A regarder : série TV : Breaking Bad

8 years ago by in série tv Tagged: ,

Synopsis : Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau- Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d’argent afin de mettre sa famille à l’abri, Walter ne voit plus qu’une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre de la drogue de synthèse.

Encore une série à la moralité très particulière.Les premiers épisodes m’ont déplu. Des pieds nickelés de bas étage mais après ces 2 corniauds prennent de l’épaisseur et de l’intérêt sans que cela soit appuyés. Il y a toujours 2 parties dans chaque épisode un partie intrigue, toujours sur la corde, ils se sortent des situations au cordeaux et de l’autre les rapports familiaux, comment faire le maximum pour la survie de son entourage tout en en s’éloignant ….

Cette série sera diffusée sur Arte à partir du 9/10/2010


Un site de fans ….


Breaking Bad – bande annonce saison 1
envoyé par breaking-bad. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

Manu

Manu M - Berrichon de Nohant-Vic et/ou Parisien de Montmartre

  • Published: 256 posts

Leave a Comment


22 − = 21

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

#JeSuisCharlie